Isolez vos combles, garages, vide sanitaire pour seulement 1€

Grâce au dispositif mis en place par le gouvernement, les locataires et propriétaires, maisons secondaires peuvent isoler leurs combles perdus, garage, cave ou encore vide sanitaire pour seulement 1 euro avec la société ETH Pro.

Les Avantages

Pour seulement 1 euro, vous pouvez : revaloriser votre bien, faire 50 % d’économie d’énergie sur votre mode de chauffage quelle que soit la facture, gagner 4 degrés de fraîcheur en plus l’été et 4 degrés de chaleur en plus l’hiver. C’est également une santé mieux préservée. Nous vous invitons à regarder l’extrait du journal télévisé de 20 heures de TF1, qui peut être vu sur Youtube. Et pour aller plus loin, le dispositif s’applique sans aucune limite de superficie de vos combles, vous disposerez d’une garantie de dix ans et d’un chantier contrôlé par un service qualité. Vous n’aurez pas non plus d’avance de frais à effectuer et l’installation se fait en seulement une journée.

Éliminer les ponts thermiques

Être bien isolé c’est éliminer les ponts thermiques qui sont la cause principale des déperditions de chaleur principalement par les planchers, combles et toitures qui représentent plus de 25% de déperdition de chaleur.

Quel est le meilleur isolant pour mes combles perdus ?

Il est important d’isoler au mieux sa maison. C’est maintenant à la portée de tous grâce à l’isolation à 1 euro que propose ETH Pro. Les combles perdus sont isolées par soufflage mécanique de Laine de roche qui assure une longévité supérieure à la laine de verre et à la Ouate de cellulose. L’épaisseur appliquée pour assurer une résistance thermique de 7m² K/W correspond a une couche de 30cm de laine de roche.

Isolation des combles aménageables

Dans le cas de l’isolation des combles aménageables l’isolant d’une épaisseur égale à l’épaisseur des chevrons, peut être inséré entre les chevrons. Cette technique est rapide et simple à mettre en œuvre. On peut aussi opter pour isoler en double couche dans ce cas on installe des suspentes avant d’isoler entre les chevrons sur lesquelles seront fixées des fourrures et la pose d’un recouvrement par Placo® est alors possible.

Que faut-il isoler en priorité?

Si votre maison a un vide sanitaire il est important de l’isoler également de même que les plafonds de vos garages et éventuellement les murs si ce n’est pas déjà le cas. Mais dans tous les cas la priorité est donnée aux combles perdus ou sous-toiture. Pensez à vérifier vos fenêtres et à veiller à conserver vos systèmes d’aération ouverts et fonctionnels afin de préserver une bonne circulation d’air pour renouveler l’oxygène de votre habitation.

×

Powered by WhatsApp Chat

× Comment puis-je vous aider ?